Le personnel de cabine de Porter souhaite se syndiquer au SCFP pour faire entendre sa voix au travail

Les membres du personnel de cabine de Porter sont enthousiastes à l’idée faire entendre leurs voix et d’améliorer leurs conditions de travail en se joignant au syndicat des agent(e)s de bord du Canada, le SCFP.

Le personnel de cabine de Porter mérite de meilleures conditions de travail, de meilleurs salaires et de meilleurs horaires selon une entente mutuelle, tout comme les agent(e)s de bord des compagnies aériennes syndiquées au Canada. Mais sans un contrat exécutoire et une forte représentation syndicale, c’est l’entreprise qui établit les règles et peut les modifier chaque fois qu’elle le souhaite.

Cela changera avec le SCFP, car le personnel de cabine de Porter aura à sa disposition le soutien et les ressources du plus grand syndicat canadien pour l’aider à négocier un contrat solide. Le SCFP sait ce qu’il faut faire pour résoudre les enjeux les plus importants pour le personnel de cabine de Porter, comme la grille des salaires, le repos du personnel, les jours de service, et plus encore, parce que le SCFP possède l’expérience et l’expertise nécessaires pour négocier les meilleurs contrats de l’industrie.

Le personnel de cabine de Porter se joindra à la puissante famille syndicale d’agent(e)s de bord du SCFP. Le SCFP représente fièrement 18 500 agent(e)s de bord de dix compagnies aériennes différentes, dont Air Canada, WestJet, Air Transat, Sunwing, CALM, Flair, Canadian North, PAL Airlines, PasCan et Pivot.

Si vous souhaitez signer votre carte d’adhésion synicale ou avoir plus d’information, visitez porter.scfp.ca ou écrivez à porter@scfp.ca.